Maintien en Promotion 1ère Division Senior

14 juin 2016 - 16:32

A l'issue d'une saison faite de rebondissements tout n'a pas été parfait mais nous pouvons garder une certaine fierté car même dans l'adversité nous avons gardé la tête haute et nous nous sommes accroché jusqu'au bout pour décrocher le maintien en promotion première division avec en prime trois victoires consécutives en fin de saison dont la dernière 4-2. Félicitations à l'ensemble des membres du club  joueurs, dirigeants, bénévoles qui se sont donnés sans compter toute la saison pour rendre cela possible.